L’eau de coco est une excellente alternative à l’eau minérale et aux jus de fruits. En effet puisqu’elle contient davantage de sels minéraux que dans les eaux minérales et contient beaucoup moins de sucre que les jus de fruits.
L’eau de coco pour un bien-être général
L’eau de coco est riche en oligo-éléments qui sont des éléments essentiels pour l’organisme. Magnésium, potassium (2000mg AJR), fer, zinc, phosphore et calcium vous aideront à vous sentir mieux. Pour cela, il vous suffit de boire tout au long de la journée de l’eau de coco.
L’eau de coco pour régler les problèmes digestifs
L’eau de coco contient de l’acide laurique qui possède une action antimicrobienne, ce qui lui permet de lutter contre les parasites et certains virus de l’organisme. En buvant régulièrement du jus de coco, cela contribue à renforcer le système immunitaire et à se protéger des bactéries.
Faciliter la circulation sanguine avec l’eau de coco
Une bonne circulation du sang dépend de notre alimentation. L’eau de coco permet d’améliorer la circulation sanguine grâce à sa teneur en fibres, en protéines mais aussi en vitamines C.
Eau de coco et problèmes urinaires
L’eau de coco possède une action diurétique, ce qui lui permet d’augmenter la production d’urine et donc rejeter l’eau et les urines retenues par l’organisme. Boire quotidiennement de l’eau de coco permet de nettoyer la vessie et éliminer les toxines présentes dans les canaux.